Alliance Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ombre

Forum d'entraide et de discussions de l'alliance Ombre

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Proposition de la SHF0

AuteurMessage
m0rgan

Proposition de la SHF0 Empty
MessageSujet: Proposition de la SHF0   Proposition de la SHF0 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:54

Salut tout le monde

Je me présente, je suis m0rgan, vice amiral de la Space Hattrick Forces
Je suis actuellement è la recherche de nouveaux membres et de nouveaux pactes, suites à l'inactivité de certains de nos membres (qui ont été virés) et de nos (anciens) alliés.

Donc voila notre alliance est top100, et possède une personne top 500 dans ces rangs

J'était venus dans un premier temps sur votre forum pour vous proposer peut-être un pacte, mais je vois que malgrès vos 13 membres, personne ne participe a votre forum.(à moins que je n'ai pas accès a certaines parties du forum ?!)

J'ai donc une proposition a vous faire, certes un peu déplacées :
Si certains d'entre vous veulent rejoindre mon alliance SH Forces, ils peuvent poser leur candidature dans notre forum
http://shforces.allianceogame.com/index.htm

Je pense que c'est une bonne oportunitée pour vous étant donnée que votre alliance à l'air de mourir peu à peu
Nous recherchons des personnes assez actives sur le forum.

Bonne soirée et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas

Proposition de la SHF0
Page 1 sur 1