Alliance Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ombre

Forum d'entraide et de discussions de l'alliance Ombre

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

classement

3 participants
AuteurMessage
FitzChev
Invité

classement Empty
MessageSujet: classement   classement Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:39

salut à tous
ba didonc, vous êtes attérie bien bas les gars ? quesqu'il vous arrive ? là je vous avouerez que je pige pas ...
Bref ce que j'ai à vous dire va surement pas vous plaire ou inverse, mais je vois que vous êtes si je peux me permettre niveau classement en détresse, si vous voulez fusionner avec mon alliance
J.D.T.Z classé 58 éme, doté d'une wing bien fondé, il y aura de place pour tout le monde.
Que se soit clair, je ne veux aucune tension entre vous et moi ok
je vien juste vous aidez, vous me dites oui ou non, je ne vien pas chercher les embrouilles.
Donc je vien apporter mon soutien aprés accepter là ou pas

FitzChevalerie, fondateur de l'alliance J.D.T.Z
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Ombre
papyboum

classement Empty
MessageSujet: Re: classement   classement Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:13

perso jen suivrais rianou.
Si elle décide de vous rejoindre je l suivrais si elle décide de rester je resterais.
Sachant que j'ai une trés forte progression et que je serai utile poour remonter l'ombre mais aussi dans ton alli.

J'attend l'avis de ria sur ta proposition!
malossi
Ombre
malossi

classement Empty
MessageSujet: Re: classement   classement Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:33

Pour ma part une fusion n'est pas la solution! Je donne mon avis malgrès que en ce moment je ne puisse me conecter que très rarement depuit que je suis rentrée en études supérieures! Mais bon une tentative de fusion avait déjà été tentée et cela a conduit a un échec totale! je ne suis pas pour retenter cela et riquer de perdre encore plus!
FitzChevalerie

FitzChevalerie

classement Empty
MessageSujet: Re: classement   classement Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:32

il faut savoir que la je parle fusion dans un cas ou vous venez et c'est tout, j'ai di fusion sans condition, le fondateur de l'ombre sera simple membre évidement, malossi je suis très bien placée pour dire qu'une fusion c'est la poisse total bref ...
En clair prenez sa comme un invitation dans mon alliance ou tout est refait, tag nom, forum ...
je la remet à neuf car mon ancien fondateur était pas doué en la matière, donc je vous propose ceux qui veulent venir vienne biensur seront els très bienvenue, les autre ba je peux rien pour eux je ne peut les forcer à rien voila. Papyboom fait toi ton opinion resté ici alors que l'alliance ne vaut plus rien regarde le forum depuis que j'ai poster ici tu peux me dire ce qui c'est passé ? ou membre venu ici ? pas grand chose ni monde, enfin bref je suis pas là pour vous forcer et en voir l'interet de moi même je dis sa pour vous, pour vous aidez retrouver une alliance actif et bien solidaire
Contenu sponsorisé

classement Empty
MessageSujet: Re: classement   classement Icon_minitime

classement
Page 1 sur 1